Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

+3
Aya'e
Yukimura
Aakeld
7 participants

Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Aakeld Jeu 21 Jan - 18:41

salutation a tous et a toutes,
je me prénomme Grégory ou Greg ou papy selon la volonté de chacun je vais gentillement sur mes 40ans en mars ^^
je travaille dans la médiation dans la belle ville d ARLES
je suis un roliste du premier age je continue toujours a faire des jdr papiers toutes les semaines ainsi que du GN et bien sure du mmorpg ^^

passons a la partie dites en jeu:
mon premier mmorpg a été Everquest j avais a l epoque 18 ans ^^ s en est suivis du T4C puis du mythic (jeux de mot) DAOC puis du WOW et j en passe et des meilleurs -swtor-gw-Rift-Aion,etc ... tout au long de ma route en mmorpg j ai eu un peux tous les rôles du GM au simple participant a l aventure et même si je fais partie du groupe avec Benrelka, Sinca et Freya je souhaite y mettre les forme .

Q1:
a la simplicité de dire: j ai vu de la lumière et il faisait plus chaud qu a l extérieur alors je suis rentré ^^
Q2:
la question serais plutôt pourquoi vous priveriez vous de moi et mon inénarrable sens du contrepied et de la taquinerie ? sinon en faite a part ma bonne humeur et ma sénilité approchante je vois pas ^^
Q3:
bah en faite rien ^^ moi tant que l ambiance la bière et le saussiflard sont la en avant ripaille quoi ^^
Q4:
ô oui surement !!!! en faite trop mais je suis toujours la a vouloir apprendre des autres et partager avec eux c est se qui est bien dans une communauté je dirais^^
QB:
alors j ai pas trouver la phrase mais on m as dit qu on devais plus la chercher donc je dirais KAMOULOX et c est mon dernier mot Jean-Pierre  cyclops 

pour mon personnage se sera : mage spé support

je crois que tout est dit et j avoue je manque d inspiration pour un BG rôlistique la
 si besoin de plus d info n hésiter pas a venir me causer je ne mord presque plus ^^

sur ce atres vite pour de nouvelle aventure et que la Poustache soit avec vous bounce
Aakeld
Aakeld

Points : 3030
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Yukimura Jeu 21 Jan - 18:47

Bievenue à toi qui est déjà sur TS, pas besoin de te demander de venir ahah ! Twisted Evil
Yukimura
Yukimura

Points : 3194
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Aya'e Jeu 21 Jan - 19:16

Bienvenue
Aya'e
Aya'e

Points : 3140
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Bob Michet Dim 24 Jan - 12:05

Bienvenudo !
Les dernières candidatures changent des warriors ! Very Happy

Bob Michet

Points : 3054
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Grelal Lun 25 Jan - 12:49

Ho bienvenue à toi camarguais Smile
Je suis originaire de Saint Laurent d'Aigouze (que le pays me manque snifff)
A bientôt ig

Grelal

Points : 3021
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Kayya Mer 27 Jan - 9:18

salut a toi j’apprécie beaucoup l’effort bienvenue a toi Smile
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3253
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Louve Jeu 28 Jan - 19:42

Chalut tongue
Louve
Louve

Points : 3055
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty Re: [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum