Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

+3
Aya'e
Yukimura
Aakeld
7 participants

Aller en bas

[OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram Empty [OK]Candide Candidature : Aakeld Eldanaram

Message par Aakeld Jeu 21 Jan - 18:41

salutation a tous et a toutes,
je me prénomme Grégory ou Greg ou papy selon la volonté de chacun je vais gentillement sur mes 40ans en mars ^^
je travaille dans la médiation dans la belle ville d ARLES
je suis un roliste du premier age je continue toujours a faire des jdr papiers toutes les semaines ainsi que du GN et bien sure du mmorpg ^^

passons a la partie dites en jeu:
mon premier mmorpg a été Everquest j avais a l epoque 18 ans ^^ s en est suivis du T4C puis du mythic (jeux de mot) DAOC puis du WOW et j en passe et des meilleurs -swtor-gw-Rift-Aion,etc ... tout au long de ma route en mmorpg j ai eu un peux tous les rôles du GM au simple participant a l aventure et même si je fais partie du groupe avec Benrelka, Sinca et Freya je souhaite y mettre les forme .

Q1:
a la simplicité de dire: j ai vu de la lumière et il faisait plus chaud qu a l extérieur alors je suis rentré ^^
Q2:
la question serais plutôt pourquoi vous priveriez vous de moi et mon inénarrable sens du contrepied et de la taquinerie ? sinon en faite a part ma bonne humeur et ma sénilité approchante je vois pas ^^
Q3:
bah en faite rien ^^ moi tant que l ambiance la bière et le saussiflard sont la en avant ripaille quoi ^^
Q4:
ô oui surement !!!! en faite trop mais je suis toujours la a vouloir apprendre des autres et partager avec eux c est se qui est bien dans une communauté je dirais^^
QB: