Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

logo nemesis avi :)

+8
Chronodrax
Bob Michet
Louve
Sparxx
Kayya
Yukimura
Tamaris
ito
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Kayya Mer 27 Jan - 14:49

bon allé no stress everybody ^^ on en retient le plus important, des gens se donne du mal a réaliser les "outils" de notre communauté donc svp si vous avez des remarques (ce qui est normal chacun est libre de son,a vis) étayez les, que ça ne risque pas d’être mal pris mais surtout pour proposer des solutions concrète au problème que vous y voyez sinon comme je disais on avance pas ^^
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3253
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aya'e Mer 27 Jan - 21:38

Je me trompe peut-être, mais je vais prendre ça pour moi.

A la rigueur mon post où j'ai employé le mot "Teletubbies" était peut-être un peu rude et peut être mal pris, mais en aucuns cas c'était un manque de respect. Je respectes ton travail car moi même j'en suis incapable. Mais désolé, je n'aime pas passer par 36 chemins pour me faire comprendre et faire attention à ne pas froisser un interlocuteur d'après mon expérience, on ne comprend pas bien dans ce cas. Quand au fait de pas avoir donné d'idée, et bien j'en suis désolé (je n'en avais pas particulièrement en tête au moment du post).

Si tu as trouver ce post injurieux envers toi ou ton travail, je te prie de bien vouloir m’excuser, ce n'était en aucun cas mon intention. Tous ce que je voulais était de donner mon opinion.

Ensuite, personnellement je ne suis pas aller dans une école d'art comme toi donc je ne savais pas qu'un logo devait représenter forcément l'activité. D'après ce que je peux voir, ce n'est pas forcément le cas tous le temps. Apple, Airbus ou bien Intel etc... n'ont pas de logo représentant leur secteur d'activité.
Ou m'échappe-t-elle?

Encore désolé je prendrais des pincettes la prochaine fois.

Aya'e
Aya'e

Points : 3140
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Pouêt-Pouêt Jeu 28 Jan - 10:34

Moi j'avais l'idée d'un loup en fond avec un Ah Que Johnny devant. Sur le côté une ancre avec des flammes. Pis en-dessous, une fille qui nettoie une voiture. Et en titre, RPZ NEMESIS.
Après, je ne m'y connais pas non plus en logo donc peut-être que ça irait pas très bien tout ça ensemble :/


Blague à part, Aya'e, si je peux me permettre, le fait de prendre des contre-exemple (en l’occurrence Apple, Airbus et Intel) ne signifie pas que "c'est ça qu'est la vérité" comme dirait Magic System  (Oh merde, c'est quoi cette référence  Shocked ).
Autrement dit, certes, leur logo ne représente pas leur activité mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas le but d'un logo.


Pour ce qui est du logo actuel, je l'aime bien comme il est. Je ne suis pas contre le fait de changer 2/3 choses/couleurs, je ne suis pas contre le fait de le garder tel quel. Bref, je m'adapterai Smile


Bon, sur ce magnifique commentaire, je retourne à mon site ("ouais, ce s'rait bien d'le finir ce site depuis l'temps qu't'en parles...")
Pouêt-Pouêt
Pouêt-Pouêt

Points : 3054
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Yukimura Jeu 28 Jan - 12:55

Pouêt-Pouêt a écrit:Bon, sur ce magnifique commentaire, je retourne à mon site ("ouais, ce s'rait bien d'le finir ce site depuis l'temps qu't'en parles...")

Twisted Evil Twisted Evil
Yukimura
Yukimura

Points : 3194
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par ito Jeu 28 Jan - 14:14

il y a des entreprise qui utile un logo comme une signature (comme un speudo ^^) appel et autre, son des entreprise qui on un logo qui ne reflète pas leur activité je suis d accord avec toi mais je voi mal un logo avec un pc ^^ d ou le terme signature Smile ici on est plus sur un logo qui montre notre activité Smile tout comme MR bricolage qui lui montre son activité par son nom ( se que l on peux appeler un logo simple) de plus si tu remarque quand je dit signature le logo représente quand même le nom appel "une pomme" et non "une boire" comme logo ^^

pour terminer un logo peux être fait de plusieurs maniéré mais il on tous un point commun le nom, et on choisi un logo "signature" ou "simple" ou encore " détaillé" par son nom et son activité

exemple:

appel : le nom ne représente pas l activité (il est possible de le faire mais dans se cas la le model signature est le bon)
nemesis: il faut savoir que dans le monde du jeux quand on parle d un jeux le logo doit automatiquement représente l univers de celui-ci, par contre si c'est une multi-gaming celui-ci doi être un logo signature car aucun des univers de jeux est prioritaire.

voila j espère que j'ai correctement explique tout cela ^^ dsl si ce ne pas le cas je vien de me lever je suis encore mort mais j invite toutes personnes qui non pas compris a venir ts pour me parler de tout cela
ito
ito

Points : 3071
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aya'e Jeu 28 Jan - 20:31

ito a écrit: ici on est plus sur un logo qui montre notre activité Smile

Ok j'ai bien compris ton explication.

Mais, je ne suis pas particulièrement fan de l'herbe + pistils. Et il y a d'autres parties du jeu qui pourraient être représentées. La mer, le pvp etc... D'ailleurs dans la présentation indique que l'on est une guilde orientée PvP/GvG.

"Cette guilde à pour but de rassembler un bon noyau de joueurs PVP/RvR, lors de son implémentation, sur la communauté Francophone pour les guerres de guilde et siège de ville. Nous avons pour ambitions de dominer le PvP/RvR et d'imposer notre suprématie martiale au cours des divers combats que nous seront mené a affronter et d'explorer la totalité du contenu PVE dont les instances dans leurs différentes difficultés."


Mais bon la démocratie prévaut. Donc je me plierais au choix du plus grand nombre.
Aya'e
Aya'e

Points : 3140
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 20:00

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3253
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) - Page 2 Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum