Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La coalition

+5
ito
Kayya
Pouêt-Pouêt
Aya'e
Tamaris
9 participants

Aller en bas

La coalition Empty La coalition

Message par Tamaris Dim 7 Fév - 22:20

Je sais pas si vous avez vue mais voila depuis déjà 2 sujets créer par un dénommé Gagaga a essayé de créer une coalition celui mal vue par la cammunauté fr car déjà détenteur de deux coalitions totalement raté " voir a chier"( rassemblement uniquement) et membre fondateur de deux guildes... toujours aussi mal gérer selon moi. Cette fois un sujet sur le site officiel du jeu coté francophone fait par Freyr connaissance de Gagaga au passage a soumise l'idée de la Coalition a vous de regardé ce poste et voir si on peut en débattre ici.

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/10642-la-coalition-française/

Sauf si notre guilde a déjà un position vis a vis de cette coalition.

cordialement Tamaris
Tamaris
Tamaris

Points : 3060
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Aya'e Dim 7 Fév - 23:21

Personnellement, je ne vois pas vraiment d'intérêt à faire une coalition pour le moment.

Ils ne proposent rien d'intéressant. À la rigueur je trouve qu'une alliance pourrait être intéressante, mais une coalition où aucunes guilde n'aura d'obligations envers les autres ça ne sert strictement à rien.
Aya'e
Aya'e

Points : 3133
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Pouêt-Pouêt Lun 8 Fév - 12:38

De ce que j'ai compris (je suis aussi le sujet), il n'y aura pas spécialement d'intérêt propre à chacun.
C'est juste une réunion à durée indéterminée qui permet de papoter avec tout le monde et qui, une fois de temps en temps, proposera des events.
Après, est-ce que ça va fonctionner, à voir. Mais faire ça avant le lancement du jeu, ça me paraît un peu précipité.


Dernière édition par Pouêt-Pouêt le Lun 8 Fév - 13:37, édité 1 fois
Pouêt-Pouêt
Pouêt-Pouêt

Points : 3047
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Tamaris Lun 8 Fév - 13:25

De plus a se que j'ai compris aucune guilde n'aura d'obligation envers les autres, cela veux dire que si un jour vous faite appelle a la coalition pour vous aider ils peuvent refusé tout car ils ont aucune obligation...
Tamaris
Tamaris

Points : 3060
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Kayya Lun 8 Fév - 13:52

pour ma part aucune hésitation sur ma réponse : aucun intérêt... Une alliance plus tard, si nécessaire, pourquoi pas mais il faut se poser une question fondamentale qu'ils ne se posent dans aucun de leurs postes : une guilde recherche un "joueur type" correspondant a la même "mentalité"... perso je me vois mal rentrer le soir et aller me décontracter sur un jeu avec des gens que j'aime pas...
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3246
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par ito Lun 8 Fév - 14:32

je suis d'accord avec le "aucun intérêt" perso ^^
ito
ito

Points : 3064
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Tamaris Lun 8 Fév - 15:04

et perso vue comment on est on va vite ce d"marquer sans avoir besoin d'aide au début Smile
Tamaris
Tamaris

Points : 3060
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Aya'e Lun 8 Fév - 17:38

Pouêt-Pouêt a écrit:De ce que j'ai compris (je suis aussi le sujet), il n'y aura pas spécialement d'intérêt propre à chacun.
C'est juste une réunion à durée indéterminée qui permet de papoter avec tout le monde et qui, une fois de temps en temps, proposera des events.
Après, est-ce que ça va fonctionner, à voir. Mais faire ça avant le lancement du jeu, ça me paraît un peu précipité.

En gros ça existe déjà ça s'appelle un forum... Smile
Aya'e
Aya'e

Points : 3133
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Yukimura Lun 8 Fév - 19:23

Le jeu n'est pas encore sorti, donc à la sortie du jeu, que chaque guilde s'occupe de ses membres ça sera déjà pas mal. Nous par exemple, nous commençons à être un grand nombre qui évolue constamment au fil des semaines. Nous seront sans doute auto-suffisant pour faire tout ce que nous désirons dans le jeu. A la limite une alliance "plus tard" quand il y aura des guerres de territoires pourquoi pas. Mais question event, pve et autres on a besoin de personne pour y arriver. Enfin bon, c'est ce que je pense. Smile
Yukimura
Yukimura

Points : 3187
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Benrelka Lun 8 Fév - 21:41

+1 Yukimura, combien on a vu de fois partir sur une alliance et combien de fois c'est parti en sucette
Chaque chose en son temps, déjà que l'on se connaisse ensemble et après on verra mais moi je trouve que c'est une mauvaise idée de déjà penser à une coalition
Benrelka
Benrelka

Points : 3087
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Bob Michet Lun 8 Fév - 22:03

Idem je n'y vois pas l'intérêt.

Bob Michet

Points : 3047
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Tamaris Mar 9 Fév - 9:36

+1 pour Yuki
Tamaris
Tamaris

Points : 3060
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Alfakyn Mar 9 Fév - 10:17

Complètement d'accord avec yuki, ça sert a rien de perdre du temps et de l'énergie a essayer de s'organiser avec autant d'organismes différents pour rien de particulier, tout ce que ça fera leur truc c'est qu'ils pourront faire des world boss ensemble, de ce que j'en ai vu y'a pas vraiment d'organisation sur les world boss, tout le monde tape dessus et les autres joueurs ont pas d'influence ils sont juste sur notre écran... Et leur truc de faire tourner le contrôle des villes entre guildes, hmm ils veulent casser le jeu avant la sortie. Perso si je veux que ma guilde contrôle une ville je veux aussi qu'on se soit battus pour la gagner et qu'on la défende, tout simplement par ce que c'est fun. Si on fait que se passer le contrôle entre 4-5 guildes ça enlève le fun.
Alfakyn
Alfakyn

Points : 3082
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Tamaris Mar 9 Fév - 16:31

tout a fait d'accord !!!!!
Tamaris
Tamaris

Points : 3060
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 19:59

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3246
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Empty Re: La coalition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum