Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

+5
Louve
Benrelka
Ely
Yukimura
cloudelka
9 participants

Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par cloudelka Mer 3 Fév - 13:44

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà, je vous fais une petite candidature pour pouvoir rejoindre votre guilde, vous la trouverez juste en dessous !

IRL
Alors, je me nomme Damien et je viens de Bruxelles en Belgique (Oui oui je vous assure, c'est bien en Belgique !) je suis Web Développeur, pour le moment sans travail (je viens tout juste de finir mon CDD) et donc en recherche de travail (plus pour longtemps normalement), sinon j'ai 25ans !

IG
Alors pour le moment j'hésite entre trois classes, c'est-à-dire la Valkyrie, la Sorcière ou encore l'archère, mon pseudonyme en jeu sera Cloudelka et mon nom de famille Nimiel, sinon j'ai pour le moment suivi le jeu seulement en regardant diverse informations/vidéo sur le net depuis plusieurs mois, je compte participer à la CBT2, mais pas trop longtemps (beaucoup de choses à faire cette semaine-là).

Parcours

Lineage 2 :
J'ai commencé les mmo avec ce jeu, mon père à l'époque avait acheté le jeu pour moi et lui et nous avions commencé à jouer ensemble, j'ai joué environ 3ans sur Lineage2, je ne serais, vous donnez plus d'informations la dessus, cela remonte à longtemps.

World of Warcraft :
Comme beaucoup de personnes, j'ai fait World of Warcraft, j'ai commencé à l'époque de WOTLK avec la guilde "Soleil Noir" qui n'existe plus à ce jour, nous avons tombés ICC25 en HM à l'époque ainsi que tous les raids de WOTLK, j'ai stop fin WOTLK le jeu, j'ai fait un petit retour quelques années plus tard avec WOD où j'ai joué sous le tag "Ravens", mêmes choses pour cette guilde, elle n'existe plus sur le jeu.


Aion :
Sur Aion, j'ai été dans la guilde "Babyboyz" et ensuite chez "Option" sur le serveur Suthran, premier jeu ou je me suis vraiment mis à fond dans le pvc, je suis resté sur le jeu pendant toute la période payant, j'ai arrêté ensuite quand il passait F2P, le changement ne me plaisant pas trop (Ncsoft => Gameforge) j'ai décidé de stop le jeu.

GW1 et GW2 :
J'ai aussi fait Guild Wars 1 et 2, mais je jouais plutôt solo sur ces deux-là.


Question

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Après avoir regardé pendant de longues heures les guildes disponibles sur Black Desert Online, je suis tombé sur la vôtre, les règles correspondant à ce que je cherche et le profil des joueurs recherchés me correspondait, du coup, je tente ma chance chez vous !

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Aaaah, j'ai dû entendre cette même phrase (enfin sans le joueur) en cherchant du travail au moins 10fois en deux semaines, je répondrais comme je leur réponds (enfin pas tout à fait), je suis quelqu'un de sociable et je m'entends rapidement avec les autres, j'aime porter ma pierre à l'édifice dans cette guilde et participer le plus possible.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Participer le plus possible aux sorties en guilde, joué le plus possible avec les membres de la guilde, partager mon humour de merde sur les petits chiots en brochette et les bébés dans le congélateur. Rolling Eyes

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Pouvoir partir taper sur la tronche des autres ensembles, se marrer en jeu, jouer avec des compagnons, des joueurs qui se respectent et sur qui nous pouvons compter.

Et aussi avoir de plus gros objectifs, les sièges, les GVG, etc...

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?
Oui, sur Aion.


RP :

Alors là... je suis quelqu'un de très NUL en ce qui concerne le RP, mais j'aime bien de temps en temps faire du RP érotique, avec moi-même, et ensuite...  bounce


Enfin bon, j'espère que ma candidature vous plairas (Merde, quand je me relis, j'ai l’impression d'être un gars sérieux, le choque que cela va être une fois que mes conneries vont sortir à la seconde).


PS: J'ai mes yeux qui pleurent après avoir fait ma candidature, c'est juste horrible le gris clair sur du blanc  Sad

cloudelka

Points : 2987
Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Yukimura Mer 3 Fév - 13:50

Bonjour et bienvenue.
J'apprécie la présentation, 1 point pour l'humour sur les bébés. Ca mettra un peu d'ambiance sur le TS surtout avec moi qui parle jamais. N'est-ce pas Louve ? "Yukimura tu fais toujours la gueule". Enfin bon, je te propose de nous rejoindre sur notre TS quand tu le pourra pour de plus amples conaissances. Pour ta recherche d'emploi, attend un peu y'a la sortie de BDO ta paie attendra Laughing Je plaisante bien sur ! O:)
Yukimura
Yukimura

Points : 3165
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Ely Mer 3 Fév - 15:24

coucou et bienvenue petit.
biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnntttoooooooot oooooooonnnn vvaaa pppppouvvoir jjjjoueeeeerrrrrrrr

Very Happy

Ely

Points : 3014
Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Kayya Mer 3 Fév - 18:25

salut a toi
bonne candide Wink

pour ce qui est du forum effectivement ça pique un peu mais ne t’inquiètes pas le site et le forum 2.0 arrive ! ^^

je serais sur le TS demain a aprtir de 16/16h30 si tu veut

a bientot
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3224
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par cloudelka Mer 3 Fév - 18:30

Coucou (waah 3 réponses déjà) oui je suis là normalement demain vers ces heures-là aussi, si jamais j'ai un empêchement, je préviendrais ici !

Ah ! tu me rassures pour le forum ! Very Happy

cloudelka

Points : 2987
Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Benrelka Mer 3 Fév - 19:36

Welcome à toi
Benrelka
Benrelka

Points : 3065
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Louve Mer 3 Fév - 20:58

Ouai Yuki arrête de faire la tronche et parle bo...!!! Wink

Bref sinon super candid Smile et à bientôt Smile cat
Louve
Louve

Points : 3026
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Alfakyn Mer 3 Fév - 22:22

Ely a écrit:coucou et bienvenue petit.
biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnntttoooooooot oooooooonnnn vvaaa pppppouvvoir jjjjoueeeeerrrrrrrr

Very Happy
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'eeeeeeesssssssssssstttttttttt vvvvvvrrrrrrrrraaaaaiiiiiiii çççççççççççççaaaaaaaaaaaa !
Alfakyn
Alfakyn

Points : 3060
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Aakeld Jeu 4 Fév - 21:51

moi je te trouve un peu sectaire avec tes bébés tu peux aussi les passer au four ou dans la machine a laver m enfin ^^
Aakeld
Aakeld

Points : 3001
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Kayya Jeu 4 Fév - 23:33

tellement de jeux marrants a faire avec les bébés :p
Entretiens OK sur ts bienvenue parmi nous Smile
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3224
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Tamaris Ven 5 Fév - 6:27

Comment tu c que j'ai des bébés dans mon congélo toi ?

Bienvenue a toi j'espere te voir en forme pour le 18 !
Tamaris
Tamaris

Points : 3038
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty Re: [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum