Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

+5
Louve
Benrelka
Ely
Yukimura
cloudelka
9 participants

Aller en bas

[OK]Cloudelka [Demande de recrutement] Empty [OK]Cloudelka [Demande de recrutement]

Message par cloudelka Mer 3 Fév - 13:44

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà, je vous fais une petite candidature pour pouvoir rejoindre votre guilde, vous la trouverez juste en dessous !

IRL
Alors, je me nomme Damien et je viens de Bruxelles en Belgique (Oui oui je vous assure, c'est bien en Belgique !) je suis Web Développeur, pour le moment sans travail (je viens tout juste de finir mon CDD) et donc en recherche de travail (plus pour longtemps normalement), sinon j'ai 25ans !

IG
Alors pour le moment j'hésite entre trois classes, c'est-à-dire la Valkyrie, la Sorcière ou encore l'archère, mon pseudonyme en jeu sera Cloudelka et mon nom de famille Nimiel, sinon j'ai pour le moment suivi le jeu seulement en regardant diverse informations/vidéo sur le net depuis plusieurs mois, je compte participer à la CBT2, mais pas trop longtemps (beaucoup de choses à faire cette semaine-là).

Parcours

Lineage 2 :
J'ai commencé les mmo avec ce jeu, mon père à l'époque avait acheté le jeu pour moi et lui et nous avions commencé à jouer ensemble, j'ai joué environ 3ans sur Lineage2, je ne serais, vous donnez plus d'informations la dessus, cela remonte à longtemps.

World of Warcraft :